Quoi de neuf

Carte mémoire Angelbird!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pomgraph
  • Date de début Date de début

pomgraph

Habitué
Ayant déjà mentionné sur le forum lors de l'achat de mon z5II que le vendeur m'avait conseillé cette marque de carte sd (que je ne connaissais pas) je vous partage cette récente vidéo pour en connaître un peu plus...pour ma part pour l'instant (5mois d'utilisation) tout va bien! 👍

Ouf c'est un peu long comme vidéo pour parler d'une carte mémoire, je dois avouer qu'après 2min j'ai sauter à la conclusion :ROFLMAO: Mais oui c'est une bonne marque, j'avais acheté une CFexpress 512gb en 2022 lorsque j'étais en Canon car c'était de loins le produit le moins cher dans cette taille et je n'ai jamais eu d'enjeu. Ceci dit, je n'ai jamais eu de problème de carte mémoire toutes marques confondues (outre à mes début en Leica du à des problèmes de logiciel de la caméra qui était très capricieux) et comme je ne fais ni vidéo, ni rafale, la vitesse à peu d'importance pour moi ;)

Faut aussi comprendre qu'il n'existe qu'une poignée de manufacturier qui produise les composantes utilisées donc souvent la seule différence est la marque et ce qui est fourni avec qui est la réelle différence non la mémoire elle-même donc l'expression payer pour le nom s'avère vrai :ROFLMAO:

:ROFLMAO:oui effectivement mais complet! Faut trouver le meilleur combo avec son boitier!(y)

Le problème (et rien à voir avec cette vidéo) c’est qu’il existe en fait peu de véritable tests entre les cartes mémoires aujourd’hui comme c’est largement considérer une commodité. Les manufacturiers n’ont pas le temps de tester toute les cartes pour confirmer leur compatibilité et avoir assez de cartes et/ou de système pour les influenceurs c’est pas vraiment pratique non plus donc il y a quelque mec qui offre des critiques comme celle-ci (et je me questionne sur pourquoi il se donne la peine pour 462 vues) mais ça reste une perspective limitée i.e. ce produit est bon :p

Le problème (et rien à voir avec cette vidéo) c’est qu’il existe en fait peu de véritable tests entre les cartes mémoires aujourd’hui comme c’est largement considérer une commodité. Les manufacturiers n’ont pas le temps de tester toute les cartes pour confirmer leur compatibilité et avoir assez de cartes et/ou de système pour les influenceurs c’est pas vraiment pratique non plus donc il y a quelque mec qui offre des critiques comme celle-ci (et je me questionne sur pourquoi il se donne la peine pour 462 vues) mais ça reste une perspective limitée i.e. ce produit est bon :p
C'est un passionné comme nous!:love:

Retour
Haut Bas