Quoi de neuf

Cabo Da Roca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n8fire
  • Date de début Date de début
Cabo Da Roca, le point le plus à l'ouest de l'Europe continentale et une attraction touristique populaire même en Hiver. Ca ne vaut pas vraiment le détour à mon avis mais si vous êtes dans le coin, pourquoi pas vous y arrêter... J'avais oublier de faire suite à ma publication qui montrer les touristes de l'endroit... 🤭

1.

2.

Il ne semble pas faire très chaud. Jolies prises n&b. Merci de nous faire connaître l'endroit :)

Il ne semble pas faire très chaud. Jolies prises n&b. Merci de nous faire connaître l'endroit :)

Merci, en effet un mois de Janvier très pluvieux et froid sur la côte Atlantique et la capitale… mais bon je prend 10 degré et de la pluie vs la montagne de Neige qu’on a ici. Juste problématique avec une caméra non-tropicalisée (de là la réflexion sur la série Q)

Intéressante série, que représente cette énorme cheminée ornée d'une croix ? As-tu quelques photos couleurs ?

Intéressante série, que représente cette énorme cheminée ornée d'une croix ? As-tu quelques photos couleurs ?
C'est tout simplement un monument pour désigné l'endroit. Tu peux trouver des photos couleur partout sur le web.

Préférence pour la première qui donne plus d'espace.
Les gens (touristes?) mettent de la vie en prenant des photos!

C'est le point le plus à l'ouest de l'Europe... j'ai en photo son opposé, le point le plus à l'est de l'Amérique du Nord: Cape Spear (Cap d'Espoir), Terre Neuve ! :)

Préférence pour la première qui donne plus d'espace.
Les gens (touristes?) mettent de la vie en prenant des photos!

C'est le point le plus à l'ouest de l'Europe... j'ai en photo son opposé, le point le plus à l'est de l'Amérique du Nord: Cape Spear (Cap d'Espoir), Terre Neuve ! :)
Merci Bib, en effet sur la deux assez difficile de prendre assez de recul avec un 28mm pour une scène plus large.

En effet, pour moi le sujet c'est les gens dans l'environnement pour ce genre de prise. J'adis j'essayais de tout faire pour les éviter et maintenant c'est le contraire, il faut que je les intègre du mieux que je peux 🤭

Retour
Haut Bas