Haha merci, comme c’était avant la partie vu la différence d’heure je pense que c’était pour discuter du retour de Dobson et l’avantage stratégique que ça allait fournirUn bar bien animé, j'aime la présence des gars à l'extérieur autour de la table...grosse discussion (sûrement de la victoire du Canadien
) avec une bonne bière!
Ouais rue étroite même en 28mm et j’ai fait vite alors trop serrer sur la gauche en effet.Le coude est près du cadre gauche, mais cela reste une belle scène de nuit. Bien vu![]()
Un poil trop à droite. Belle qualité d'image !![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.