Quoi de neuf

Bar à Pintxo

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n8fire
  • Date de début Date de début
San Sebastián est tres réputé pour ses bars à Pintxos. Ce sont l’équivalent des tapas dans le reste de l’Espagne mais il y a une créativité unique pour ceux ci dans cette ville Basque.

Hier soir avec la noirceur qui tombe.

 
Un bar bien animé, j'aime la présence des gars à l'extérieur autour de la table👍...grosse discussion (sûrement de la victoire du Canadien🙃) avec une bonne bière!
 
Le coude est près du cadre gauche, mais cela reste une belle scène de nuit. Bien vu (y)
 
Un bar bien animé, j'aime la présence des gars à l'extérieur autour de la table👍...grosse discussion (sûrement de la victoire du Canadien🙃) avec une bonne bière!
Haha merci, comme c’était avant la partie vu la différence d’heure je pense que c’était pour discuter du retour de Dobson et l’avantage stratégique que ça allait fournir 😂
 
Retour
Haut Bas