Quoi de neuf

Au bord du ruisseau.

AP1GczPP0fZqCpHSwjhs-S_8_tu5CNP4id0a2rmNPAW5Ij7ePwfVF94kUm6h4ARW61DQAxl950Qe6sbyBZ08RhcV3NaXWdd-aHmOreO6qhgllvTkGGyhXYnJ=w2400

Un grand merci à vous 3.
Pas de filtre ici. La photo date de février. La jonquille est au bord d'un ruisseau et le soleil est en face. Les ronds bleutés sont des gouttes d'eau (éclaboussures au-dessus du ruisseau alimenté par les inondations de février) qui sont traversées par les rayons du soleil... ☺️ et je suis au 300 mm, comme d'habitude.

Très belle ambiance. :)

La map me semble placée sur le pétale au premier plan plutôt que sur la couronne. :unsure:

Jonquille en février.... on est pas au Québec !
Après l'épisode de verglas de jeudi, c'est la neige au menu ce matin. Je ne me plain pas, le paysage est très beau ! :)
Le bokeh avec des bulles comme avec un objectif Helios, mais à 300mm !! La PDC doit être bien plus grande que l'épaisseur d'une simple fleur. Le petit flou est peut être causé par le vent?

Le jaune sur le bleu est formidable ! Très belle photo !

Oui je regarderai les exifs... mais c'est vrai que je fais la quasi totalité des images de fleurs au 300 mm 😊... après, tout ce qui est de l'ordre technique ne m'intéresse pas beaucoup 😅
Merci beaucoup pour vos avis !

Ah ok... ça me dépasse tout ça et je passe le moins de temps possible sur un écran d'ordinateur... mais j'utilise GIMP sinon...

Retour
Haut Bas