Quoi de neuf

Activité hivernale

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Charrac
  • Date de début Date de début
Au marché de la gare à Sherbrooke, cantines extérieures avec tables, chaises et feu pour garder au chaud...









Des pros de l'événementiel en Lumix...:cool:

...
 
J'aime bien la 3 et la 2.
Attention Charles, tu as enfreint les règles du forum ! :p:eek::oops: Ton Lumix S5II, est confisqué pour une période indéterminée. 😿😹:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:🤔 Tu reçois un joli ballon de compensation pour aller jouer sous la neige ⚽ 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
 
Retour
Haut Bas