Quoi de neuf

À la pêche!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pomgraph
  • Date de début Date de début
Très joli dans son environnement. Les deux sont bonnes mais j'aimes bien que tu es réussi a le prendre dans l'action sur la 2.

Fière allure, le Grand chevalier. La 2 pour moi aussi, pour la scène d'action. Belles prises (y)

La prochaine fois je vais essayer la fonction pré-capture du boitier (mais c'est du jpg je crois) pour mieux décortiquer l'action rapide de l'oiseau! Je vais configurer un bouton pour passer d'un mode à l'autre rapidement si je peux! :unsure:

Bonne fête, le p'tit jeune!
Sérieux, en photo animalière, on a beau être vite, c'est très précieux, le mode rafale (3-4 photos). Si tes réglages sont parfaits, tu vas pouvoir sortir la meilleure.

Bonne fête, le p'tit jeune!
Sérieux, en photo animalière, on a beau être vite, c'est très précieux, le mode rafale (3-4 photos). Si tes réglages sont parfaits, tu vas pouvoir sortir la meilleure.
:ROFLMAO:Merci Françoise...oui avec mon z5II je viens d'aller voir exactement ses caractéristiques :

Le Nikon Z5 II est équipé d’un système autofocus dopé à l’intelligence artificielle et du processeur Expeed 7. Il propose un mode rafale atteignant jusqu'à 14 images par seconde en RAW (avec suivi AF/AE) et grimpe à 30 images par seconde en JPEG. Il intègre également la fonction de pré-déclenchement, capturant une seconde d'images avant même que vous n'appuyiez à fond sur le bouton.

Je n'ai plus de raison pour manquer mon coup...à part l'âge!:ROFLMAO:

Retour
Haut Bas