C Clic Habitué 26 Juil 2024 #2 Bien fait sur cette tige inclinée. On perçoit beaucoup de détails. Jolie compo, très bel arrière-plan,
Bien fait sur cette tige inclinée. On perçoit beaucoup de détails. Jolie compo, très bel arrière-plan,
PoM Administrateur Membre du Staff 26 Juil 2024 #3 Clic a dit: Bien fait sur cette tige inclinée. On perçoit beaucoup de détails. Jolie compo, très bel arrière-plan, Cliquez pour agrandir... Même analyse, du tout bon pour moi. Daktari et son troupeau de libellules n'auront qu'à bien se tenir quand il reviendra de vacances.
Clic a dit: Bien fait sur cette tige inclinée. On perçoit beaucoup de détails. Jolie compo, très bel arrière-plan, Cliquez pour agrandir... Même analyse, du tout bon pour moi. Daktari et son troupeau de libellules n'auront qu'à bien se tenir quand il reviendra de vacances.
n8fire Modérateur Membre du Staff 26 Juil 2024 #4 Bien d'accord avec les commentaires précédent, c'est très bien fait!
daktari Habitué 31 Juil 2024 #6 PoM a dit: Daktari et son troupeau de libellules n'auront qu'à bien se tenir quand il reviendra de vacances. Cliquez pour agrandir... je viens juste d'en poster une !! belle compo j'ai un sentiment de crop important ? ( bruit, et petite perte de piqué ? )
PoM a dit: Daktari et son troupeau de libellules n'auront qu'à bien se tenir quand il reviendra de vacances. Cliquez pour agrandir... je viens juste d'en poster une !! belle compo j'ai un sentiment de crop important ? ( bruit, et petite perte de piqué ? )