Quoi de neuf

Un soir au bord de l'eau.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Littlefox
  • Date de début Date de début
Landes, France.

AP1GczP7di-ehZdpcI6oAT9-1EDbpmXs5xnSMrI6ppI1kW9ZDg019sUqzp9F8w5O4GyJC5eAeq0t0auJWQrbkSmGgVYZglQsVokik62F00rwOiN5-gGm7MHB=w2400

Merci Pom. J'aimais aussi le côté mise en abyme dans le sens où la jeune femme en rouge photographie son enfant surfeur danseur... mais je ne sais pas si ce geste photographique est suffisamment perceptible sur la photo....

Magnifique ambiance avec toute ces couleurs chaudes. La composition est parfaite et j'adore l'attitude différente de chacun des personnages. Bravo. 😀

Dernière édition:
Merci Pom. J'aimais aussi le côté mise en abyme dans le sens où la jeune femme en rouge photographie son enfant surfeur danseur... mais je ne sais pas si ce geste photographique est suffisamment perceptible sur la photo....

Personnellement, c'est la partie qui m'a sauté aux yeux en premier quand j'ai ouvert le fil de discussion, notamment le petit gars vu sa position particulière. On a même la canne à pêche juste derrière elle qui crée comme une séparation entre les deux scènes. :)

c’est vraiment magnifique! Ça me plaît beaucoup aussi autant pour les couleurs que pour la composition!

Personnellement, c'est la partie qui m'a sauté aux yeux en premier quand j'ai ouvert le fil de discussion, notamment le petit gars vu sa position particulière. On a même la canne à pêche juste derrière elle qui crée comme une séparation entre les deux scènes. :)
Oui, ce soir-là, les planètes se sont fort bien alignées 😉

Retour
Haut Bas