Quoi de neuf

Un "salut" de Norm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Norm
  • Date de début Date de début

Norm

Nouveau membre
Bonjour à vous tous :cool:
Vous l'aurez deviné Je m'appelle Normand mais tout le monde m'appelle Norm!
Je fait de la photographie depuis 45 ans, j'aime toucher un peu à tout.

Paysage nature ou bien urbain, photo de rue, macro/proxy, studio(trip d'éclairage) un peu d'animalier à l'occasion etc....
Je suis aussi un passionné de traitement N&.B

Je suis passé au mirorrless depuis env 2 ans.
Je suis en Nikon depuis 35 ans alors j'ai continuer avec la marque.
Je m'amuse beaucoup avec ma Nikon Zf, quelques zoom et macro!

Heureux de vous connaître via le forum et Heureux de retrouver bien des gens que je connais aussi :)

Dernière édition:
Bonjour Norm,

Sois le bienvenu sur ce forum. :)

Quelques liens pratiques pour t'aider dans l'utilisation du forum ou la compréhension de son fonctionnement :

Si tu as des questions, n’hésite pas à demander. :)

Bienvenue Normand. À tort sans doute, j'avais des inquiétudes sur la manière dont était née ce forum.Ton arrivée me rassure !

Dernière édition:
Bien heureux de te compter parmi nous Norm. Bienvenue sur Capturimage. Très hâte de voir tes photos et d'échanger avec toi :)

Bonjour à vous tous :cool:
Vous l'aurez deviné Je m'appelle Normand mais tout le monde m'appelle Norm!
Je fait de la photographie depuis 45 ans, j'aime toucher un peu à tout.

Paysage nature ou bien urbain, photo de rue, macro/proxy, studio(trip d'éclairage) un peu d'animalier à l'occasion etc....
Je suis aussi un passionné de traitement N&.B

Je suis passé au mirorrless depuis env 2 ans.
Je suis en Nikon depuis 35 ans alors j'ai continuer avec la marque.
Je m'amuse beaucoup avec ma Nikon Zf, quelques zoom et macro!

Heureux de vous connaître via le forum et Heureux de retrouver bien des gens que je connais aussi :)
Bienvenue Norm

Salut Normand,

J'étais un peu triste pour toi lorsque j'ai reçu une invitation pour venir m'inscrire ci, te voir passé d'administrateur de QN à nouveau membre. J'ai du mal à quitté QN, j'était inscris depuis bientôt 5 ans.
Bienvenue Normand

Salut Normand,

J'étais un peu triste pour toi lorsque j'ai reçu une invitation pour venir m'inscrire ci, te voir passé d'administrateur de QN à nouveau membre. J'ai du mal à quitté QN, j'était inscris depuis bientôt 5 ans.
Bienvenue Normand
L'ancienne plate-forme avait ses limites.
Je ne suis pas triste, être administrateur comporte aussi des responsabilités et içi plus rien de tout celà, juste retrouver les copains de l'ancien forum🤩
Merci Rémy :)

Dernière édition:
Bienvenue Normand,

Tu n'est pas très présent sur le forum, tu as rétrogradé d'administrateur de QN à membre 😪😃, c'est vrai que QN avec besoin d'un peu de rénovation, c'est dommage de l'avoir totalement fermé, que de tristesse d'aller sur une page qui n'existe plus après être resté dessus environ 6 ans.

Au plaisir de te revoir.

Rémy

Retour
Haut Bas