D'une saison à l'autre...
ah ouais , je trouve cette frontière saisonnière très bien réaliséeC'est vraiment bien fait. Bien vu la transition. À droite l'hiver, à gauche l'automne.![]()
L'image a été prise en février... mais dans ces contrées, février, c'est presque déjà le début du printemps...L'herbe à gauche et la neige à droite, est-ce la frontière de l'hiver? Bien vu. Belle compo avec la route et belle lumière![]()
Ah en effet pour l'horizon qui penche... je corrigerai cela ! Merci !Très joli paysage aux couleurs pastels! Belle lumière!
Le ciel et l'horizon se confondent agréablement.
On a l'impression que ça penche un peu vers la gauche.
"le", pardon.L'image a été prise en février... mais dans ces contrées, février, c'est presque déjà lz début du printemps...![]()
À moins que je l’ai mal réglé les permissions, tu peux éditer en tout temps tes messages si tu aperçois une coquille. Ça se situe en bas à gauche du message. Fais-le moi savoir si ce n’est pas présent; je corrigerai cela."le", pardon.
Ah oui je vois en effet où j'aurais pu corriger ! Merci pour les prochaines foisÀ moins que je l’ai mal réglé les permissions, tu peux éditer en tout temps tes messages si tu aperçois une coquille. Ça se situe en bas à gauche du message. Fais-le moi savoir si ce n’est pas présent; je corrigerai cela.![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.