Quoi de neuf

Transition

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Littlefox
  • Date de début Date de début
D'une saison à l'autre...

AP1GczPJ0V0K-bOEDBHQ7nnfQ1143_ETz3by3HCwGafbLrInxYcC39M0T2jErvDfzHC4IZ5sXDErviAUcTsbzu8LyJ_VLA_fIPFWzRImDK2Z7ZNiJLBW2XE8=w2400
 
C’est bien vu en effet. Bonne composition avec ce chemin qui nous mène à l’autre extrémité de l’image vers cette tour(?), frontière entre la neige et la verdure. :)
 
Merci pour ton retour, Pom. La tour est en fait un pigeonnier, fréquent en Lomagne, territoire à cheval entre le Gers et le Tarn-et-Garonne, en Occitanie donc 😉
 
  • Like
Réactions: PoM
superbe paysage Littlefox! J'aime beaucoup le contraste de la droite où la neige est bien présente vers la gauche où c'est ensoleillé avec ce beau vert.
 
L'herbe à gauche et la neige à droite, est-ce la frontière de l'hiver? Bien vu. Belle compo avec la route et belle lumière :)
 
Très joli paysage aux couleurs pastels! Belle lumière!
Le ciel et l'horizon se confondent agréablement.
On a l'impression que ça penche un peu vers la gauche.
 
"le", pardon.
À moins que je l’ai mal réglé les permissions, tu peux éditer en tout temps tes messages si tu aperçois une coquille. Ça se situe en bas à gauche du message. Fais-le moi savoir si ce n’est pas présent; je corrigerai cela. :)
 
À moins que je l’ai mal réglé les permissions, tu peux éditer en tout temps tes messages si tu aperçois une coquille. Ça se situe en bas à gauche du message. Fais-le moi savoir si ce n’est pas présent; je corrigerai cela. :)
Ah oui je vois en effet où j'aurais pu corriger ! Merci pour les prochaines fois 😉
 
  • Like
Réactions: PoM
Retour
Haut Bas