Quoi de neuf

Tlecān

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n8fire
  • Date de début Date de début
Un bar très réputé de Mexico City que nous avons visité dimanche. Musique forte et beaucoup trop de gens font que ce n'est pas vraiment mon style de place mais j'ai quand même pris cette photo histoire de me rappeler. Leica Q3 Monochrom.

 
J'aime bien l'action du serveur qui n'en fait pas tomber une goutte. Les endroits bruyant où on ne s'entend même pas parler, je me sauve de là, je déteste.
 
Faut avoir l'habitude des bars pour capter le bon moment comme en photo sportive!
2668.gif
 
Tes photos de bar sont toujours aussi réussies! Tu nous mets à ta place, on t'accompagne ! (y)
Après s'être arrêté à regarder le barman faire son show, le regard se déplace dans le bar pour découvrir chaque visage.
J'adore!
Belle qualité d'image en plus !
 
J'aime beaucoup l'ambiance que dégage cette photo.D'avoir centré ce serveur nous fait aller ensuite regarder les autres (y)
 
Retour
Haut Bas