Après une très longue attente, ma Thypoch Eureka 28mm f/2.8 est finalement arrivée aujourd'hui! J'ai du opter pour le modèle avec l'adaptateur Fuji car la version seule n'était pas disponible mais malgré que j'ai déjà un adaptateur, la différence de prix était minime.
La construction est tout simplement impressionnante, entièrement en métal, si ce n'était pas écrit Thypoch dessus on pourrait croire que c'est du Leica. Une première pour moi, la bague d'ouverture n'a pas de clic ce qui va demander à s'habituer mais j'ai tendance à toujours utiliser les mêmes ouverture alors pas un énorme enjeu. Je vais faire quelque test mais d'ici là voici quelque photo du "unboxing":
1. Matériaux prémium pour l'emballage.

2. Dans sa boite

3. Sur le M11-P

La construction est tout simplement impressionnante, entièrement en métal, si ce n'était pas écrit Thypoch dessus on pourrait croire que c'est du Leica. Une première pour moi, la bague d'ouverture n'a pas de clic ce qui va demander à s'habituer mais j'ai tendance à toujours utiliser les mêmes ouverture alors pas un énorme enjeu. Je vais faire quelque test mais d'ici là voici quelque photo du "unboxing":
1. Matériaux prémium pour l'emballage.

2. Dans sa boite

3. Sur le M11-P