Quoi de neuf

The Corner Deli

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RTJR
  • Date de début Date de début
Une bonne photo!
Une devanture qui a du vécu! Un bon œil pour avoir trouvé ce sujet!
Ça sent New York !
Une prise en soirée devrait être cool aussi! Si le quartier n’est pas trop dangereux!😉

Jolie prise, un endroit classique de New York. J'aurai peut-être juste tamponer le coude sur la gauche pour chipoter mais ce genre de truc ne me dérange pas vraiment.

J'y passe souvent mais je ne m'y suis jamais arrêté, faudrait que je regarder si ça vaut la peine car l'intérieur doit certainement avoir quelque chose d'intéressant à photographier. Tu t'y es arrêter @RTJR .

@Bib l'endroit est totalement sécuritaire en soirée (et très tard) par expérience, c'est sur ma route entre les bars du East Village et l'hôtel :ROFLMAO: .

n8fire

.Je ne suis pas allé à l'intérieur, par contre, tu peux voir des photos prises à l'intérieur sur Google Images.

:)

n8fire

.Je ne suis pas allé à l'intérieur, par contre, tu peux voir des photos prises à l'intérieur sur Google Images.

:)

Je suis repasser plus tôt cette semaine et il y a maintenant une grosse structure qui cache la face de l’endroit…. Ca semble une genre de couverture pour la terrasse mais disons que c’est beaucoup moins photogénique…. :rolleyes:

Retour
Haut Bas