Quoi de neuf

Soyez gentil ou allez-vous en!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n8fire
  • Date de début Date de début
Joli prise avec ce message. Belle compo. Je la verrais bien aussi en n&b mais c'est personnel. Bravo :)
 
Pour chasser la grisaille mieux vaut une photo couleur! :ROFLMAO: Belle scène...par-contre le message peut-être contre productif (comme tu dis sa attire le regard) pour attirer les personnes malveillante!:eek:
 
Même si j'affectionne le N & B, celle-ci mérite d'être présentée en couleur, comme tu l'as fais. Bravo.
 
Retour
Haut Bas