Après avoir vu les commentaires de PoM au sujet de SmallRig j'ai décidé de me lancer et d'acquérir une petite monture pour trépied pour mon iPhone 15 Pro Max. Je cherchais quelque chose de peu dispendieux, léger mais qui pourrait être utilisé pour monter un micro externe et j'ai découvert ce petit accessoire qui pèse environ 70g chez SmallRig mais qui rencontre tout mes critères pour autour de 10$ sur Amazon.

J'ai pas encore acheté de Micro mais il se monte parfaitement sur mon trépied Mini-Traveller de Gitzo que je peux utiliser soit pour la prise en main ou encore pour le mettre sur une table par exemple.

C'est certain que c'est fait en plastique mais même en secouant vigoureusement le téléphone y a tenu donc j'en suis satisfait!

J'ai pas encore acheté de Micro mais il se monte parfaitement sur mon trépied Mini-Traveller de Gitzo que je peux utiliser soit pour la prise en main ou encore pour le mettre sur une table par exemple.

C'est certain que c'est fait en plastique mais même en secouant vigoureusement le téléphone y a tenu donc j'en suis satisfait!