Dernière édition:
www.mirrorlessrumors.com
En même temps, Ricoh est aussi prisonnier de ce qui fait le succès de la série GR au prix qu'il le vend, soit sa petite taille et son poids léger avec un capteur APSC et un objectif de qualité. Ajouter la tropicalisation et un écran rabattable, un viseur électronique et un flash grossirait l'appareil qui exigerait en plus une batterie beaucoup plus grosse qui ferait au final que l'appareil ne serait plus un GR pour les qualités qu'on lui connais. Ceux qui veulent tout ca au détriment de la compacité ont le x100 pour les satisfaire.Ouais en effet ça semble assez itératif...

www.mirrorlessrumors.com
Si tel est le cas, ce sera le même prix que le GRIII, chose qui serait plutôt étonnante mais tant mieux si c'est le cas.La version courante est autour de 1350$ +tx alors je présume que la nouvelle version va être dans le même range ou peut-être un peu plus cher mais bon le climat commercial est imprédictible donc faudra voir…
Mon commentaire ne faisait que référence au prix actuel. Le modèle de base est à 1349 mais les modèle plus récent tel le HDF sont autour de 1449$ donc je ne serai pas trop surpris de voir le prix à 1499 voire 1599…. On verra bien…Si tel est le cas, ce sera le même prix que le GRIII, chose qui serait plutôt étonnante mais tant mieux si c'est le cas.
Oué, sauf qu'aucun de ces appareils n'entre dans une poche, sont aussi discret, n'ont le snap focus et une quatrième mesure d'exposition "Pondéré haute lumière" (sauf le Q3). Bref, tout dépend de l'utilisation qu'on veut en fairePar contre il existe des appareils ou tu peux changer les objectifs!![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.