C Clic Habitué 11 Aoû 2024 #2 Ah Ah Ah le titre lui va à merveille. Jolie compo, j'aime l'effet soyeux de la pose longue.
Charrac Administrateur Membre du Staff 11 Aoû 2024 #3 C'est vrai que cela ressemble à une radio dentaire Belle compo abstrait. J'aime
PoM Administrateur Membre du Staff 11 Aoû 2024 #5 Bien vu, et le titre et la scène saisie. Le travail de composition est élégant et harmonise bien les éléments.
Bien vu, et le titre et la scène saisie. Le travail de composition est élégant et harmonise bien les éléments.
daktari Habitué 11 Aoû 2024 #6 joli filé et belle compo j'adore également les couleurs c'est vrai que la partie du haut ressemble énormément à un panoramique dentaire ...le brossage est impeccable : pas de signes de parodontite ni caries
joli filé et belle compo j'adore également les couleurs c'est vrai que la partie du haut ressemble énormément à un panoramique dentaire ...le brossage est impeccable : pas de signes de parodontite ni caries
pomgraph Habitué 11 Aoû 2024 #7 Les dents du haut semblent en parfaite santé...par contre celles du bas? Bien vu...bon filé et colorimétrie!
Les dents du haut semblent en parfaite santé...par contre celles du bas? Bien vu...bon filé et colorimétrie!