De toute évidence il ne connaît pas les Manmade!![]()
Wow 43!!! Courage! J'espère que vous avez la clim!!!Cette après midi 43 chez moi, a ce rythme là je ne passe pas l’été !j’aime bien l’idée de cette prise de vue, je parle bien sur du charmant monsieur !!
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.