Quoi de neuf

Pour l'hiver

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rémy
  • Date de début Date de début
Ça ressemble beaucoup au paysage d'ici Rémy. Je trouve le niveau de saturation un peu intense mais je suis sur mon portable présentement alors difficile de dire si c'est juste la calibration de mon côté.
 
Ça ressemble beaucoup au paysage d'ici Rémy. Je trouve le niveau de saturation un peu intense mais je suis sur mon portable présentement alors difficile de dire si c'est juste la calibration de mon côté.
Bonsoir N8fire,
Je suis en vadrouille avec un vieux notebook il se pourrait que j'ai trop poussé les potards, je voyais les couleurs un peu fadasse.
Merci de ton commentaire
 
Honnêtement sur mon écran les verts sont limites mais le bleu du ciel est particulièrement intense mais bon comme j'ai dit, je suis sur l'écran de mon laptop cette semaine donc peut-être c'est moi.
 
Peut-être le bleu un peu trop saturé:cool:...beau paysage par un bel après-midi🌤️...j'entends la cigale...il va faire beau demain!☀️
 
Bonjour Pomgraph,

Merci de ton commentaire, je peux te dire que depuis 3 jours les nuits sont fraiches, il est 5 heures du matin il fait 12°
 
Bonjour Arnaud,
Je te remercie pour ton commentaire.
C'est l'effet optique des arbres qui se terminent en forme de triangle couché qui m'a le plus attiré à faire la photo.
 
Retour
Haut Bas