Dernière édition:
Bonsoir N8fire,Ça ressemble beaucoup au paysage d'ici Rémy. Je trouve le niveau de saturation un peu intense mais je suis sur mon portable présentement alors difficile de dire si c'est juste la calibration de mon côté.
Idem pour moi. Par contre, j'aime ta composition.Beau paysage. Effectivement, la saturation est un peu poussée.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.