Quoi de neuf

Polar et silhouettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Valou
  • Date de début Date de début

Valou

Nouveau membre
Bonjour à tous 😊 je me présente je m'appelle Valentin (alias Valou) je suis français et j'ai été gentiment invité sur ce forum🙏

Passionné par la photographie de rue, j'organise des "initiations" à la photographie urbaine en France et à l'étranger (je suis également amoureux de Londres)

Tantôt couleur, tantôt noir et blanc, je traite mes photos au gré de mes envies et de mon ressenti.

En parlant de noir et blanc, je suis très inspiré par les forts contrastes, très cinématographique, un univers Polar, les jeux de silhouettes et jeux de lumières 😊

Et vous?

Bienvenue sur le forum Valou.

Bien heureux de t'y voir. Bien hâte de voir tes photos et de partager avec toi sur le forum :)

😂😂 Aucun problème ! C'est un livre photo souple, format A5 à trimballer partout comme un magazine 😊
Merci, je viens juste de chercher sur google. Qu'est ce qui t'a déplu en Hongrie ? Combien de temps est tu resté ? Ce n'est pas un weekend que l'on peut découvrir Budapest mais plutôt en 2 semaines.

Merci, je viens juste de chercher sur google. Qu'est ce qui t'a déplu en Hongrie ? Combien de temps est tu resté ? Ce n'est pas un weekend que l'on peut découvrir Budapest mais plutôt en 2 semaines.
Ohhhh bien au contraire ça m'a énormément plu. J'y suis resté une semaine, c'est d'ailleurs pour ça que je vais y retourner et proposer un workshop là bas 😊 Budapest est magnifique !

Retour
Haut Bas