Quoi de neuf

Photogénique ou pas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rémy
  • Date de début Date de début
Ils sont tous très mignon ces chats. Préférence pour la 3. Je trouve le jeu d'ombre sur le visage du minet de la 1 un peu distrayant mais sinon la compo est solide. La 2 me plait moins vu l'angle mais c'est un très beau chat 🍻
 
Merci à Claude et Benoît, le 1er a parfois des mimiques terriblement amusantes, ce sont les chats d'une amie, le tigré est un grand acteur pour obtenir des choses, la fois dernière ça lui a valu une visite chez le véto il faisait semblant de boîter pour rentrer dans la cuisine ainsi il a reçu quelques douceurs à aiguille. 😼😹😹😹😺🙀😿😿😿😿😿😿😿
 
Retour
Haut Bas