Quoi de neuf

Petites questions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rémy
  • Date de début Date de début
Pour les réactions, je crois que c'est le nombre que tu as reçu, quand les gens font "like" sur un de tes message. Pour les points, je n'en ait aucune idée.

Si tu cliques sur le nombre de point dans ton profil, on te mentionne où tu as obtenu des points. Ça semble être des étapes de participation sur le forum.

Pour le nombre de réaction, c'est exactement ce que n8fire a répondu... Encore une fois, si tu cliques sur le nombre de réaction, tu verras où les membres t'ont mis une réaction à tes messages.

Merci Clic! En fait les points sont simplement en fonction des likes et du nombre de message. Et les réaction sont bel et bien le nombre reçu mais peut-être qu'il y a un délai 🤔

Possible. Peut être qu'il faut rafraichir la page? Mais pour être honnête, je n'en ai aucune idée.

C'était juste de la curiosité ce n'est pas vraiment important à mes yeux.
Un bon point pour captureimage c'est que je ne rencontre pas le probleme de password demandé à chaque ^page ouverte ou clic sur une page comme sur QN ça ne c'est jamais produit, ce qui prouve que cela venait bien d'un défaut de sécurité avec qn.

Retour
Haut Bas