Nathalie Membre actif 9 Nov 2024 #3 Très jolie, j'aurai juste déplacé le papillon plus vers la gauche pour qu'il y ait plus d'espace par rapport à son regard, il est un peu bord cadre
Très jolie, j'aurai juste déplacé le papillon plus vers la gauche pour qu'il y ait plus d'espace par rapport à son regard, il est un peu bord cadre
PoM Administrateur Membre du Staff 9 Nov 2024 #4 Nathalie a dit: Très jolie, j'aurai juste déplacé le papillon plus vers la gauche pour qu'il y ait plus d'espace par rapport à son regard, il est un peu bord cadre Cliquez pour agrandir... Même analyse que Nathalie en terme de placement. Le reste est très sympa.
Nathalie a dit: Très jolie, j'aurai juste déplacé le papillon plus vers la gauche pour qu'il y ait plus d'espace par rapport à son regard, il est un peu bord cadre Cliquez pour agrandir... Même analyse que Nathalie en terme de placement. Le reste est très sympa.
L Littlefox Membre actif 10 Nov 2024 #5 Oui pour le placement... il devait y avoir un souci sur la droite... (Je me trouve des excuses....) Merci pour vos retours !
Oui pour le placement... il devait y avoir un souci sur la droite... (Je me trouve des excuses....) Merci pour vos retours !
Charrac Administrateur Membre du Staff 10 Nov 2024 #6 Très beau sujet sous une belle lumière et sur joli bokek
n8fire Modérateur Membre du Staff 11 Nov 2024 #7 Très belle photo avec une belle lumière tout en douceur
daktari Habitué 11 Nov 2024 #8 Charrac a dit: Très beau sujet sous une belle lumière et sur joli bokek Cliquez pour agrandir... pareil
Charrac a dit: Très beau sujet sous une belle lumière et sur joli bokek Cliquez pour agrandir... pareil