Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Belle prise! C'est un phénomène que l'on voit très fréquemment dans mon coin aussi de puis quelques années... Il y a même eu quelques collisions car elle peuvent être dur a voir le soir...
La photo est excellente, les dindons sont absolument nuls! Ce n'est pas qu'il ne sont pas peureux, c'est qu'ils sont idiots!
Ils ne font vraiment pas honneur à la confrérie des oiseaux!