Quoi de neuf

Pas peureux !!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arnaud
  • Date de début Date de début
Belle prise! C'est un phénomène que l'on voit très fréquemment dans mon coin aussi de puis quelques années... Il y a même eu quelques collisions car elle peuvent être dur a voir le soir...
 
La scène est très sympa, d'autant plus que tu as soigné la compo en terme d'environnement, ce qui renforce l'aspect graphique de l'image. :)
 
La photo est excellente, les dindons sont absolument nuls! :ROFLMAO: Ce n'est pas qu'il ne sont pas peureux, c'est qu'ils sont idiots!
Ils ne font vraiment pas honneur à la confrérie des oiseaux! :)
 
Retour
Haut Bas