Quoi de neuf

Partiellement Dégarni

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n8fire
  • Date de début Date de début
Après avoir admirer celle de Arnaud, mon premier paysage d'automne de 2024! Va falloir que me trouve un peu plus de temps pour ressortir, les couleurs sont vraiment superbes! Leica M11-P + 28mm Summicron.

Techniquement ça va mais je trouve que cela manque d'âme si tu vois ce que je veux dire par là, dans le sens où il n' y a pas vraiment un élément qui ressort pleinement. :)

Techniquement ça va mais je trouve que cela manque d'âme si tu vois ce que je veux dire par là, dans le sens où il n' y a pas vraiment un élément qui ressort pleinement. :)

Merci PoM, oui je comprend ce que tu veux dire :)

J'aime la compo avec les feuilles au sol. Belle lumière. Il reste encore beaucoup de feuilles dans les autres. Bien fait, n8fire. :) (y)

D'accord avec Pom. Que dirais-tu de simplement recadrer pour ne conserver que la partie de gauche avec ce gros arbre. La partie de droit semble un peu voler la vedette à ce gros et magnifique arbre.

J'aime la compo avec les feuilles au sol. Belle lumière. Il reste encore beaucoup de feuilles dans les autres. Bien fait, n8fire. :) (y)
Belle minimaliste colorée. J'aime pour ma part :)

Merci à vous deux!

D'accord avec Pom. Que dirais-tu de simplement recadrer pour ne conserver que la partie de gauche avec ce gros arbre. La partie de droit semble un peu voler la vedette à ce gros et magnifique arbre.

Merci pour le conseil Arnaud, je vais jouer avec le cadre voir ce que ça donne.

Retour
Haut Bas