Techniquement ça va mais je trouve que cela manque d'âme si tu vois ce que je veux dire par là, dans le sens où il n' y a pas vraiment un élément qui ressort pleinement.![]()
D'accord avec Pom. Que dirais-tu de simplement recadrer pour ne conserver que la partie de gauche avec ce gros arbre. La partie de droit semble un peu voler la vedette à ce gros et magnifique arbre.Techniquement ça va mais je trouve que cela manque d'âme si tu vois ce que je veux dire par là, dans le sens où il n' y a pas vraiment un élément qui ressort pleinement.![]()
J'aime la compo avec les feuilles au sol. Belle lumière. Il reste encore beaucoup de feuilles dans les autres. Bien fait, n8fire.![]()
![]()
Belle minimaliste colorée. J'aime pour ma part![]()
D'accord avec Pom. Que dirais-tu de simplement recadrer pour ne conserver que la partie de gauche avec ce gros arbre. La partie de droit semble un peu voler la vedette à ce gros et magnifique arbre.
J'aime beaucoup le jeu des couleurs et l'atmosphère qui se dégage.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.