Quoi de neuf

Notre serveur n'est pas très serviable...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PoM
  • Date de début Date de début

PoM

Administrateur
Membre du Staff
Deux jours que ça dure ce cirque...

Moi je le préférais avant son changement de disque dur notre tit serveur.

Capture-d-cran-2024-07-27-131149.jpg

Ils disent que oui mais ils disaient la même chose hier...

OK j'avais l'erreur environ 30-50% du temps ce matin et la je ne l'ai pas vu depuis un bout donc c'est prometteur :)

Ce matin lorsque je suis arrivé sur le site, on éprouvait un peu de lenteur, ça a fait la même chose hier... Puis, on a eu la panne majeure.

Là, ça semble bien fonctionner.

Ce matin lorsque je suis arrivé sur le site, on éprouvait un peu de lenteur, ça a fait la même chose hier... Puis, on a eu la panne majeure.

Là, ça semble bien fonctionner.

Il y a à peine une minute :

Nous éprouvons présentement des problèmes techniques avec ce serveur, impactant sa disponibilité. Nous travaillons activement à rétablir le service.Nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné. Des mises à jour seront affichées ici dès que nous les aurons.

Et ça allume encore en jaune donc on n'est peut-être pas encore tiré d'affaire.

J’ai recommencer à avoir des erreurs il y a de ca environ 30min, c’est encore rare mais j’ai l’impression que leur problèmes doivent être quelque chose qui s’empire comme un dossier de log qui fini par se remplir ou un processus qui prend toute la mémoire au fil du temps….

Et ça a encore recommencé ce soir…

Décidément, depuis leur fameuse maintenance pour changer un disque dur, le serveur ne s’en est jamais remis totalement. (n)

En pré des problèmes? Ça été lent pas mal toute la journée et pour les 10 dernière minutes des erreurs 503…? Peut c’est moi, @pomgraph et @Charrac et notre enthousiasme pour le
Jeu? 😂

Erreur de base de donnée intermittente pour moi aujourd'hui, suis-je le seul? L'hébergeur ne montre pourtant pas de panne en cour mais c'est clairement le forum qui retourne l'erreur... 🤔

Le forum ne me rapporte pas d’erreur mais je ne saurais dire si on a eu des pbs de serveur pq des journées trop chargées en ce moment pour pouvoir passer régulièrement. En tout cas cela semble bien fonctionner présentement.

Retour
Haut Bas