Quoi de neuf

Moi aussi d'abord !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Michel
  • Date de début Date de début

Michel

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai joint aujourd'hui ce forum après invitation d'un membre qui publiait comme moi des photos dans Québec Image. C'est la taille des photos pouvant être publiées ainsi que l'adhésion de plusieurs de mes photographes préférés sur QCN qui ont motivé cette inscription.
J'ai renoué avec la photo il y a une vingtaine d'années, après plusieurs années d'abstinence et un "passage" par la Digiscopie. Je fais principalement des photos de nature (paysage et faune). Un des rares qui n'a pas délaissé le reflex et un des encore plus rares utilisateurs de Pentax ...
Michel

Bonjour Michel et bienvenue sur Capturimage. :)

Quelques petits liens pratiques pour t'aider dans l'utilisation du forum ou la compréhension de son fonctionnement :

Merci à tous pour votre accueil . Merci aussi à PoM les informations pertinentes incluses dans les liens . Si vous connaissiez un hébergeur gratuit permettant d'afficher des profils couleurs autres que SRVB (ex . DxO Wide Gamut), j'aimerais bien être informé.
Michel

Bienvenue sur Capturimage Michel. Bien hâte de voir tes photos en grande taille et d'échanger avec toi☺

Bonjour,
J'ai joint aujourd'hui ce forum après invitation d'un membre qui publiait comme moi des photos dans Québec Image. C'est la taille des photos pouvant être publiées ainsi que l'adhésion de plusieurs de mes photographes préférés sur QCN qui ont motivé cette inscription.
J'ai renoué avec la photo il y a une vingtaine d'années, après plusieurs années d'abstinence et un "passage" par la Digiscopie. Je fais principalement des photos de nature (paysage et faune). Un des rares qui n'a pas délaissé le reflex et un des encore plus rares utilisateurs de Pentax ...
Michel
Bienvenue Michel

Retour
Haut Bas