Rémy Habitué 1 Fév 2026 #2 Bel oiseau au long bec, avec des couleurs que l'ont ne voient pas en europe, le fond uni le fait bien ressortir. (Pourquoi, ne voit-on pas la vignette de tes photos sur le forum, un logo n&b ?)
Bel oiseau au long bec, avec des couleurs que l'ont ne voient pas en europe, le fond uni le fait bien ressortir. (Pourquoi, ne voit-on pas la vignette de tes photos sur le forum, un logo n&b ?)
B Bernard Lorain Nouveau membre 1 Fév 2026 #3 Rémy a dit: Bel oiseau au long bec, avec des couleurs que l'ont ne voient pas en europe, le fond uni le fait bien ressortir. (Pourquoi, ne voit-on pas la vignette de tes photos sur le forum, un logo n&b ?) Cliquez pour agrandir... Je n'en ai aucune idée. Il faut que je prenne mes marques.
Rémy a dit: Bel oiseau au long bec, avec des couleurs que l'ont ne voient pas en europe, le fond uni le fait bien ressortir. (Pourquoi, ne voit-on pas la vignette de tes photos sur le forum, un logo n&b ?) Cliquez pour agrandir... Je n'en ai aucune idée. Il faut que je prenne mes marques.
Rémy Habitué 1 Fév 2026 #4 Bernard Lorain a dit: Je n'en ai aucune idée. Il faut que je prenne mes marques. Cliquez pour agrandir... Tu publies en BBCode en 2048 x ? Quoi que la taille de l'image n'a rien à voir là.
Bernard Lorain a dit: Je n'en ai aucune idée. Il faut que je prenne mes marques. Cliquez pour agrandir... Tu publies en BBCode en 2048 x ? Quoi que la taille de l'image n'a rien à voir là.
Charrac Administrateur Membre du Staff 1 Fév 2026 #5 Magnifique Martin coloré, détaillé et bien cadré. J'aime