Oui, ceux qui détestent l'hiver!!!Il y en a qui disent ça ? Bizarre...
Oui, ceux qui ne s'habillent pas adéquatement et qui marchent sur un trottoir, pas de tuque, pas de gants et les 2 mais dans les poches !!!Ça existe ????![]()
Pareillement.Très joli avec la neige et le givre sur les arbres.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.