Quoi de neuf

L'hiver en Haute Savoie...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vavavoum74
  • Date de début Date de début
Belle scène hivernale, l'utilisation du grande angle donne de l'envergure à la scène, ca me plaît aussi!
 
Toute cette belle neige et belle lumière donnent un résultat probant. Qui dit que l'hiver n'est pas propice aux superbes photos? :)
 
Retour
Haut Bas