Quoi de neuf

Les gens de la Havane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n8fire
  • Date de début Date de début

n8fire

Modérateur
Membre du Staff
Ca fait un bout que j'y travaille mais cet hiver j'ai finalement eu un peu de temps pour finaliser ce projet de sélectionner et d'imprimer mes meilleures photos prises lors de mon dernier voyage à la Havane.

Bien qu'au fil du temps je vous ai présenter certain d'entre elles si vous voulez voir l'ensemble de ma selection et le traitement avec le cadre, j'ai créer un album sur flickr:

Je vais probablement faire un Zine éventuellement mais c'est un projet futur :ROFLMAO:

• Like
Réactions: PoM
Une belle sélection, tu pourrais publier avec un livre chez un éditeur surtout en ce moment avec l'actualité de Cuba! (y)

C'est une très belle série aux magnifiques images qui racontent une histoire. Les n&b sont très réussis. D'accord avec @pomgraph sur la suggestion d'en faire un livre. Bravo :)

Une belle sélection, tu pourrais publier avec un livre chez un éditeur surtout en ce moment avec l'actualité de Cuba! (y)
C'est une très belle série aux magnifiques images qui racontent une histoire. Les n&b sont très réussis. D'accord avec @pomgraph sur la suggestion d'en faire un livre. Bravo :)
Charles a tout dit, vraiment de belles images, des n&b sublimes.

Merci à vous 3! Je dois réfléchir à ce que je vais faire mais le zine me parait une idée intéressante et relativement peu dispendieuse (il semble que je pourrais avoir 25-50 exemplaires pour environ 150-200$ donc ça me parait raisonnable et parfait pour échanger avec les photographes locaux.

Pour un livre, je n’ai vraiment pas d’ambition commerciale donc l’idée de faire des impressions ou un zine est purement dans l’optique des prints swap qui se produise localement ou de donner au gens que je rencontre lors de sortie…. C’est un hobby pour moi, c’est tout :).

Retour
Haut Bas