Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au Québec on essaye de vous avoir au dépanneur mais si vous allez en Espagne, ils sont un peu partout, soit dans des kiosques, ambulant dans les rues ou encore dans des abris de convenance comme celui-ci sur la Puerta del Sol à Madrid.
Belle scène de rue au joli n&b. Je trouve juste dommage que la tige sur le support de parapluie passe devant le visage du sujet. Cela cache son expression mais le reste est top
Enfin tu as du beau temps! Son parapluie ferait une belle softbox! Nous tout se fait en ligne ou presque...ça c'est vraiment du commerce de proximité, bien vu!
Belle scène de rue au joli n&b. Je trouve juste dommage que la tige sur le support de parapluie passe devant le visage du sujet. Cela cache son expression mais le reste est top
Ouais en effet, je suis resté la un moment pour voir si je pouvais avoir un regard ou une meilleure expression et l'homme n'a pas bougé, je crois qu'il était bien concentré sur son smartphone.