Quoi de neuf

Le soleil se couche sur Sainte-Anne-des-Monts (Ajout)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n8fire
  • Date de début Date de début
Beau coucher de soleil. Jolie compo avec la rive, la lumière sur les algues donne un plus. :) 👍
 
Dernière édition:
Très belle atmosphère. L’appui sur les algues au premier plan est un plus. Je crois que j’aurais placé le soleil un peu plus à l’intérieur de la composition.
 
Merci PoM, j’en ait plusieurs dans cette série, je vais voir si j’ai pas une qui offre plus de perspective à droite :)
 
En voici deux autres prises un peu plus tard cette même soirée mais avec des couleurs très différentes. Même caméra et lentille.

2.



3.

 
Je reste sur la 1 personnellement. La 3, je pense que tu aurais dû fermer le diaphragme un peu plus pq on a la fausse impression que presque tout est flou avec ce parasol qui sort déjà de la zone de netteté. :)
 
Je reste sur la 1 personnellement. La 3, je pense que tu aurais dû fermer le diaphragme un peu plus pq on a la fausse impression que presque tout est flou avec ce parasol qui sort déjà de la zone de netteté. :)
Merci PoM, oui j'étais en effet dans une phase ou tout devait être fait a plein ouverture :ROFLMAO: Avec le temps on prend de la maturité :)
 
Retour
Haut Bas