Merci PoM, oui j'étais en effet dans une phase ou tout devait être fait a plein ouvertureJe reste sur la 1 personnellement. La 3, je pense que tu aurais dû fermer le diaphragme un peu plus pq on a la fausse impression que presque tout est flou avec ce parasol qui sort déjà de la zone de netteté.![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.