Quoi de neuf

Le repas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rémy
  • Date de début Date de début
Ta mésange est très belle par contre la boule de graisse un peu moins.
La dernière est de toute beauté et superbe et bien nette, elle aurait mérité que tu tamponne la boule de graisse, le bokeh bien qu'un peu lumineux es bien coloré
 
La 3 est aussi ma préférée. Encore un peu de travail à faire sur l'arrière plan de la version retouchée, mais ça s'en vient bien.
 
Ta mésange est très belle par contre la boule de graisse un peu moins.
La dernière est de toute beauté et superbe et bien nette, elle aurait mérité que tu tamponne la boule de graisse, le bokeh bien qu'un peu lumineux es bien coloré
Merci Nathalie de ton commentaire ainsi que de ton conseil.
 
Retour
Haut Bas