Quoi de neuf

Le caribou de métal!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pomgraph
  • Date de début Date de début
Pas mal, définitivement une préférence pour la version couleur mais au niveau compo j’aurai essayer d’éviter le poteau sur la gauche qui gâche pas mal l’effet pour moi (je présume qu’un pas vers la gauche l’aurait pas mit dans l’arrière plan mais sans connaitre l’environnement c’est dur à dire).

Pas mal, définitivement une préférence pour la version couleur mais au niveau compo j’aurai essayer d’éviter le poteau sur la gauche qui gâche pas mal l’effet pour moi (je présume qu’un pas vers la gauche l’aurait pas mit dans l’arrière plan mais sans connaitre l’environnement c’est dur à dire).
Oui c'est vrai...mais les mouches noirs m'envahissaient (précipitation de la prise de vue...un gars de ville) :ROFLMAO: !As-tu remarqué la découpe du caribou au loin...moi j'ai trouvé l'idée originale! :)...bon je suis retourné sur place et j'ai corrigé la situation! :ROFLMAO:

Dernière édition:
Oui c'est vrai...mais les mouches noirs m'envahissaient (précipitation de la prise de vue...un gars de ville) :ROFLMAO: !As-tu remarqué la découpe du caribou au loin...moi j'ai trouvé l'idée originale! :)
:ROFLMAO: Je comprend. Oui j’ai vu l’autre découpe mais honnêtement c’est quelque chose d’assez difficile à faire ressortir en photo donc c’est trop subtil surtout en petite taille pour vraiment avoir un impact sur la compo ici à mon avis.

J’aurai peut-ête juste laisser la version originale si tu voulais d’autres commentaires dessus mais surtout pour que le reste du monde qui lise ce fils ce demande pas de quoi on parle :eek::ROFLMAO:

Retour
Haut Bas