Aujourd'hui à Mexico city, les meilleurs restaurants de tacos affiche complet et de longue file...
Si tu regardes bien il mette la vache au complet dans le tacos pour 39$!Amusante prise de vue la nana de droite te regarde, attention. 39 dollar le menu c'est pas donné, qu'est-ce qu'ils mettent dedans du caviar.
Les prix sont évidemment en pesos mexicain ce qui veut dire environ 3$ CAD pour un tacos bien rempli, ça vallait définitivement l'attenteAmusante prise de vue la nana de droite te regarde, attention. 39 dollar le menu c'est pas donné, qu'est-ce qu'ils mettent dedans du caviar.
Merci @Charrac !Belle scène de rue au joli n&b. Bien vu![]()
Il y a une sacré dévaluation entre les 2 pays divisé le prix par 13, effecticement.Les prix sont évidemment en pesos mexicain ce qui veut dire environ 3$ CAD pour un tacos bien rempli, ça vallait définitivement l'attente![]()
Faut comprendre que Mexico à longtemps utiliser ce symbole pour dénoter sa monaie. Si je me rappelle bien ça vient de l'air espagnole et c'est beaucoup plus ancien que les US ou le Canada...C'est indiqué 39 Dollar
Il y a une sacré dévaluation entre les 2 pays divisé le prix par 13, effecticement.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.