Quoi de neuf

La grande roue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arnaud
  • Date de début Date de début
Une très belle compo avec cette roue et cette belle lumière chaude. J'aime beaucoup. Bravo Arnaud (y)
 
J'aime beaucoup les rayons du soleil traversant cette brume.

Moi aussi, l’atmosphère qui en résulte est à la fois chaleureuse et mystérieuse. :)

Un mystère que vient renforcer la présence de cette roue à un endroit inusité.
 
Arnaud, comment as-tu obtenu cette teinte orangée? Celle-ci me rappelle un peu les feux de foret que nous avons eu.
 
Un très grand merci à tous. :)

clic: cette photo est une photo d'archive. Si je me souviens bien, la BB en modue automatique m'avais donné une photo conne un peu jaune-orange que j'avais accentué en post-traitement. :)
 
Retour
Haut Bas