Quoi de neuf

La glace

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rémy
  • Date de début Date de début
Lorsque j'ai vu le titre je me suis tient Rémy se promène sur un lac gelé! 🤣 Au Québec on ne dit jamais glace (à part peut-être Françoise ;))mais plutôt "on va tu manger un bon cornet de crème à glace ou glacée à deux boules" ou encore "j'vas prendre une bonne molle"!🤣 Bonne scène estivale nous c'est dans quelques semaines...ou jamais!🥶
 
Lorsque j'ai vu le titre je me suis tient Rémy se promène sur un lac gelé! 🤣 Au Québec on ne dit jamais glace (à part peut-être Françoise ;))mais plutôt "on va tu manger un bon cornet de crème à glace ou glacée à deux boules" ou encore "j'vas prendre une bonne molle"!🤣 Bonne scène estivale nous c'est dans quelques semaines...ou jamais!🥶
Peut etre jamais oui 🤣 👽🐈
 
Merci à vous deux pour vos commentaires. Sur les series de TV5 on entend souvent le mot tabernacle qui veut tout dire et rien dire à la fois 😊😊😊😁
 
Retour
Haut Bas