Lorsque j'ai vu le titre je me suis tient Rémy se promène sur un lac gelé!

Au Québec on ne dit jamais glace (à part peut-être Françoise

)mais plutôt "on va tu manger un bon cornet de crème à glace ou glacée à deux boules" ou encore "j'vas prendre une bonne molle"!

Bonne scène estivale nous c'est dans quelques semaines...ou jamais!