Quoi de neuf

La Florida et la Chevrolet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bib
  • Date de début Date de début
Dernière édition:
Nice! J'aime beaucoup le traitement de la photo mais moins fan du cadre (de façon général, rien de spécifique avec le choix ici). Tu as pris le temps d'y manger et d'aller dans le grand carré de sable? Je suis passé ce weekend et c'était tellement plein qu'il y avait des voiture stationné des deux côté de la rue!

La 2 pour moi, même si un peu limite avec le haut du panneau. Et un plus pour le post-traitement que je trouve vraiment chouette.

Merci à tous pour vos commentaires! 🍻
Nice! J'aime beaucoup le traitement de la photo mais moins fan du cadre (de façon général, rien de spécifique avec le choix ici). Tu as pris le temps d'y manger et d'aller dans le grand carré de sable? Je suis passé ce weekend et c'était tellement plein qu'il y avait des voiture stationné des deux côté de la rue!
J'étais là dimanche dernier en après-midi. (Une virée à moto.)
Le menu est un peu déstabilisant, c'est pas toujours clair de quoi il s'agit. Le "Hot Dog New York Style" était tentant. Quand j'ai vu un hotdog de 2 pieds de long et 4 pouces de diamètre passer, sans savoir lequel du menu c'était, je suis resté dans le classique pour une première avec un cheeseburger, et j'ai risqué le "Sloppy Joe"! 🤣
Et c'était bon! 😊
Pour les cadres, je ne suis pas un fan non plus sans être contre, mais ils complétaient bien à mon avis les photos de style rétro.

Merci à tous pour vos commentaires! 🍻

J'étais là dimanche dernier en après-midi. (Une virée à moto.)
Le menu est un peu déstabilisant, c'est pas toujours clair de quoi il s'agit. Le "Hot Dog New York Style" était tentant. Quand j'ai vu un hotdog de 2 pieds de long et 4 pouces de diamètre passer, sans savoir lequel du menu c'était, je suis resté dans le classique pour une première avec un cheeseburger, et j'ai risqué le "Sloppy Joe"! 🤣
Et c'était bon! 😊
Pour les cadres, je ne suis pas un fan non plus sans être contre, mais ils complétaient bien à mon avis les photos de style rétro.

Nice, la 138 est une route très populaire pour la moto :) Pour le menu je suis d'accord avec toi, les poutines s'appelle des "mixte" qui est je pense une expression du coin mais comme toi il y plein de chose que je ne sais pas c'est quoi.

Le prochain coup que tu repasse, je te recommande le Sea Shack à Pointe du lac si tu aimes le poisson et les fruits de mer, une autre cantine iconique et populaire de la région :) Juste deux minute après la sortie 187 sur la 40. Au minimum c'est scénique avec la vue sur le lac saint-pierre:)

J'adore tes 3 photos. Elles ont un aspect comme viellot C'est drôle car il y a quelques jours nous étions sur la 138 et j'ai fais remarqué cet endroit coloré. Bravo.

Retour
Haut Bas