Quoi de neuf

La Concha

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n8fire
  • Date de début Date de début
Le personnage fait tout l'intérêt de l'image mais le soin apporté à la composition vient soutenir la scène. :)
 
Vive la pluie pour la photographie (mais pas pour le touriste :ROFLMAO: ) qui crée des ambiances sympa! Je rejoins la communauté pour leurs commentaires...mais ici j'aurais vu pleins de petites étoiles avec l'éclairage urbain mais bon faut y penser moi j'oublie tout le temps de le faire!;)
 
Merci @Arnaud @RTJR @PoM @pomgraph pour vos commentaires.

Vive la pluie pour la photographie (mais pas pour le touriste :ROFLMAO: ) qui crée des ambiances sympa! Je rejoins la communauté pour leurs commentaires...mais ici j'aurais vu pleins de petites étoiles avec l'éclairage urbain mais bon faut y penser moi j'oublie tout le temps de le faire!;)

Je suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire? Dans le ciel ou tu veux dire les lumières au loins?
 
Retour
Haut Bas