Vive la pluie pour la photographie (mais pas pour le touriste

) qui crée des ambiances sympa! Je rejoins la communauté pour leurs commentaires...mais ici j'aurais vu pleins de petites étoiles avec l'éclairage urbain mais bon faut y penser moi j'oublie tout le temps de le faire!