Quoi de neuf

L’heure de l’apéro

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n8fire
  • Date de début Date de début
Une tradition très populaire où les gens locaux ou touriste se retrouve autour des bars pour prendre l’apéro. Cadrage un peu chaotique mais j’aimai bien les deux personnes et leur positions dans le cadre.

 
Le cadrage ne me gène pas même c'est un plus je trouve (je ne saurais dire pourquoi, ça rend la photo plus dynamique vu la proximité du sujet peut-être)...tu es chanceux d'avoir photographié Albert Einstein!;)
 
Le cadrage ne me gène pas même c'est un plus je trouve (je ne saurais dire pourquoi, ça rend la photo plus dynamique vu la proximité du sujet peut-être)...tu es chanceux d'avoir photographié Albert Einstein!;)
Merci Pomgraph tu m’a fait bien rigoler. Ouais je suis un fan de la photo de rue un peu imparfaite mais qui capture bien une tranche de vie. Ça plaît pas à tous mais perso j’aime beaucoup.
 
Belle prise à la volée et belles expressions captées. Beau n&b aussi. Le visage de l'homme me paraît toutefois un tantinet moins net que celui de la dame du fond mais bravo pour l'ensemble.
 
Belle prise à la volée et belles expressions captées. Beau n&b aussi. Le visage de l'homme me paraît toutefois un tantinet moins net que celui de la dame du fond mais bravo pour l'ensemble.
Tu regardes de trop proche 🤣. Sur un 8x11 ça va être parfait 😎. Mais oui c’est un peu limite sur le plan avant 😬
 
... Cadrage un peu chaotique mais j’aimai bien les deux personnes et leur positions dans le cadre.
Je ne trouve pas cela chaotique, bien au contraire.

La position des personnes et leur attitude décontractée, c'est superbe !

On est même pas certain s'ils se connaissent, on est dans le doute.

:)
 
Dernière édition:
Peut-être un brin flou pour le personnage principal mais le naturel de cette photo le fait oublier. Bravo.
 
L’apero à l’air d’être une épreuve éreintante ! :ROFLMAO: il manque un peu de netteté chez monsieur sinon c’est du tout bon
 
Retour
Haut Bas