Merci Pomgraph tu m’a fait bien rigoler. Ouais je suis un fan de la photo de rue un peu imparfaite mais qui capture bien une tranche de vie. Ça plaît pas à tous mais perso j’aime beaucoup.Le cadrage ne me gène pas même c'est un plus je trouve (je ne saurais dire pourquoi, ça rend la photo plus dynamique vu la proximité du sujet peut-être)...tu es chanceux d'avoir photographié Albert Einstein!![]()
Tu regardes de trop procheBelle prise à la volée et belles expressions captées. Beau n&b aussi. Le visage de l'homme me paraît toutefois un tantinet moins net que celui de la dame du fond mais bravo pour l'ensemble.
Je ne trouve pas cela chaotique, bien au contraire.... Cadrage un peu chaotique mais j’aimai bien les deux personnes et leur positions dans le cadre.
Je ne trouve pas cela chaotique, bien au contraire.
La position des personnes et leur attitude décontractée, c'est superbe !
On est même pas certain s'ils se connaissent, on est dans le doute.
![]()
Merci Arnaud!Peut-être un brin flou pour le personnage principal mais le naturel de cette photo le fait oublier. Bravo.
L’apero à l’air d’être une épreuve éreintante !il manque un peu de netteté chez monsieur sinon c’est du tout bon
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.