Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On s'arrache les cheveux en attendant les clients !
Une scène de vie bien captée. On voit l'essentiel qui permet de se faire une histoire.
Peut être un peu trop sombre du côté gauche.
Belle scène pour moi aussi. Une image qui raconte. D'accord avec Bib pour la gauche un peu sombre et je trouve aussi dommage la barre de la fenêtre qui passe devant le visage du sujet.
Le côté sombre à gauche ne me gêne pas plus que cela, il permet de se focaliser sur la vitrine éclairée.Je peux comprendre que l'attente a l'air longue !