25 Mai 2024 Réponses: 6 Dernière modification par un modérateur: 7 Aoû 2024 Cliquez pour agrandir...
Charrac Administrateur Membre du Staff 25 Mai 2024 #3 Une très belle image au joli reflet et aux belles couleurs. J'aime
n8fire Modérateur Membre du Staff 25 Mai 2024 #4 Super les reflet et ce vert forêt intense. Vraiment très jolie avec ces nénufars.
Arnaud Habitué 26 Mai 2024 #5 Effectivement le reflet est super. Celui-ci aurait pu faire l'objet unique d'une autre photo. Dernière édition: 26 Mai 2024
PoM Administrateur Membre du Staff 26 Mai 2024 #6 Une atmosphère plaisante. J’ai le sentiment qu’il manque un je ne sais quoi mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus.
Une atmosphère plaisante. J’ai le sentiment qu’il manque un je ne sais quoi mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus.
B Bib Habitué 30 Mai 2024 #7 Merci à tous de votre visite! Arnaud a dit: Effectivement le reflet est super. Celui-ci aurait pu faire l'objet unique d'une autre photo. Cliquez pour agrandir... Au moment de prendre cette photo, je ne voyais que le reflet d'intéressant! PoM a dit: Une atmosphère plaisante. J’ai le sentiment qu’il manque un je ne sais quoi mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Cliquez pour agrandir... Les fleurs de nénuphars...
Merci à tous de votre visite! Arnaud a dit: Effectivement le reflet est super. Celui-ci aurait pu faire l'objet unique d'une autre photo. Cliquez pour agrandir... Au moment de prendre cette photo, je ne voyais que le reflet d'intéressant! PoM a dit: Une atmosphère plaisante. J’ai le sentiment qu’il manque un je ne sais quoi mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Cliquez pour agrandir... Les fleurs de nénuphars...