Quoi de neuf

L'étang

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bib
  • Date de début Date de début
Super les reflet et ce vert forêt intense. Vraiment très jolie avec ces nénufars.
 
Effectivement le reflet est super. Celui-ci aurait pu faire l'objet unique d'une autre photo. :)
 
Dernière édition:
Une atmosphère plaisante. :)

J’ai le sentiment qu’il manque un je ne sais quoi mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus.
 
Retour
Haut Bas