Quoi de neuf

Joyeuse St-Valentin

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arnaud
  • Date de début Date de début
Une photo plein de tendresse, l'expression du cheval sur la droite est superbe! Bravo Arnaud!
 
Toujours aussi photogénique, les chevaux!
Bien cadré avec le geste sur le point fort. C’est bien coupé. Un exercice pas si facile.
La neige apporte un plus côté douceur!
 
Retour
Haut Bas