Quoi de neuf

Journée mouillée à Barcelone

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n8fire
  • Date de début Date de début
Une belle compo cadre dans le cadre et beau n&b. Bien vu :)
 
Dernière édition:
Le quartier de El Born est mon terrain de jeu pour la photo de rue et je me suis bien amusé avec la GR IV mono la semaine dernière malgré la pluie.

Je viens tout juste de le recevoir 😊 je l'avais eu en prêt en janvier. J'ai hâte de ressortir avec. Joli cliché
 
Je viens tout juste de le recevoir 😊 je l'avais eu en prêt en janvier. J'ai hâte de ressortir avec. Joli cliché
Merci Valou, je dois avouer que je suis assez impressionné par ce petit appareil. Il y a cette certain compromis mais c’est bien de voir d’autres jouer dans la catégorie des boîtiers monochrome. Ça remplacera pas mon M11M mais c’est une bonne compétition au Q3M pour une fraction du prix… 🤔
 
Merci Valou, je dois avouer que je suis assez impressionné par ce petit appareil. Il y a cette certain compromis mais c’est bien de voir d’autres jouer dans la catégorie des boîtiers monochrome. Ça remplacera pas mon M11M mais c’est une bonne compétition au Q3M pour une fraction du prix… 🤔
Il est chouette ce petit bonhomme 😊 pour ma part il remplace mon Q2M . En terme de qualité "pure" le GR est en dessous sur pas mal de points. Mais sa compacité est hyper bienvenue pour ma pratique 😊 et en terme de peix, ça fait du bien aussi 😁 3 ou 4 fois moins cher, mais pas 3 ou 4 fois moins bon 😊
 
Il est chouette ce petit bonhomme 😊 pour ma part il remplace mon Q2M . En terme de qualité "pure" le GR est en dessous sur pas mal de points. Mais sa compacité est hyper bienvenue pour ma pratique 😊 et en terme de peix, ça fait du bien aussi 😁 3 ou 4 fois moins cher, mais pas 3 ou 4 fois moins bon 😊
Je suis bien d'accord avec toi. La qualité est quand même bien et en plus je trouve le metering beaucoup moins capricieux que sur le M11M ou le Q3M. La petite taille est super mais je dois avouer que comme c'est mon premier GR, la prise en main prend quand même un moment à s'habituer mais après une journée de shooting, aucun soucis.
 
Je suis bien d'accord avec toi. La qualité est quand même bien et en plus je trouve le metering beaucoup moins capricieux que sur le M11M ou le Q3M. La petite taille est super mais je dois avouer que comme c'est mon premier GR, la prise en main prend quand même un moment à s'habituer mais après une journée de shooting, aucun soucis.
Et après...c'est que de l'amour 🥹😁
 
Retour
Haut Bas