Merci Valou, je dois avouer que je suis assez impressionné par ce petit appareil. Il y a cette certain compromis mais c’est bien de voir d’autres jouer dans la catégorie des boîtiers monochrome. Ça remplacera pas mon M11M mais c’est une bonne compétition au Q3M pour une fraction du prix…Je viens tout juste de le recevoirje l'avais eu en prêt en janvier. J'ai hâte de ressortir avec. Joli cliché
Il est chouette ce petit bonhommeMerci Valou, je dois avouer que je suis assez impressionné par ce petit appareil. Il y a cette certain compromis mais c’est bien de voir d’autres jouer dans la catégorie des boîtiers monochrome. Ça remplacera pas mon M11M mais c’est une bonne compétition au Q3M pour une fraction du prix…![]()
Je suis bien d'accord avec toi. La qualité est quand même bien et en plus je trouve le metering beaucoup moins capricieux que sur le M11M ou le Q3M. La petite taille est super mais je dois avouer que comme c'est mon premier GR, la prise en main prend quand même un moment à s'habituer mais après une journée de shooting, aucun soucis.Il est chouette ce petit bonhommepour ma part il remplace mon Q2M . En terme de qualité "pure" le GR est en dessous sur pas mal de points. Mais sa compacité est hyper bienvenue pour ma pratique
et en terme de peix, ça fait du bien aussi
3 ou 4 fois moins cher, mais pas 3 ou 4 fois moins bon
![]()
Merci Bib!Bonne prise de vue qui fait bouger le regard vers le haut du cadre.
Beau n&b!
Et après...c'est que de l'amourJe suis bien d'accord avec toi. La qualité est quand même bien et en plus je trouve le metering beaucoup moins capricieux que sur le M11M ou le Q3M. La petite taille est super mais je dois avouer que comme c'est mon premier GR, la prise en main prend quand même un moment à s'habituer mais après une journée de shooting, aucun soucis.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.