Bonne macro. Peut-être juste un léger manque de contraste. Beaux détails sur l'insecte.![]()
Idem pour moiDans la même veine que Clic, j'ajouterais une touche de densité et éventuellement une de vibrance pour mieux le mettre en valeur.![]()
Tu as raison, c'est ainsi que je voulais la présentée, il était à la base assez clair, j'ai augmenté le contraste mais je n'ai pas voulu en faire plus. en effet le format 16/9 serait plus approprié pour une fois je ne l'avais pas essayé !Moi si l'intention du photographe est d'avoir la photo décontrastée c'est ok...par contre au niveau compo j'opterais plus un 16:9 pour éliminer la branche qui attire le regard!![]()
Du même avis mais je comprends ton choix de traitement.Ça me plaît aussi et je comprend l'intention mais j'aurai aussi pris un peu plus de contraste sur celle-ci![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.