Quoi de neuf

Ici nous favorisons les kilos!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pomgraph
  • Date de début Date de début
OK je dois t'avouer que sur celle-ci il manque quelque chose pour moi. Peut-être un peu de vie ou des clients sinon c'est ce qu'on trouve sur la page facebook du commerce.

OK je dois t'avouer que sur celle-ci il manque quelque chose pour moi. Peut-être un peu de vie ou des clients sinon c'est ce qu'on trouve sur la page facebook du commerce.
Je suis pas mal du même avis que @n8fire. Avoir eu un(e) boulanger(ère) ou un(e) commis au comptoir aurait été un gros plus dans la compo.

Bon choix
Pour moi , ce sera deux croissants !! J'aurai juste recadré un peu pour les verticales
J'ai une petite anecdote rigolote au sujet des croissants...j'étais à Paris ou Strasbourg (à la mémoire) à la pâtisserie ou boulangerie (à la mémoire) et j'ai demandé un croissant avec du beurre (ici souvent on rajoute du beurre à son croissant) et la dame m'a répondu gentiment "mais monsieur ils sont au beurre les croissants! :ROFLMAO:

Je suis d'accord avec les commentaires précédents au sujet d'une présence humaine mais je te comprend tellement d'avoir "croquer" cette image, l'arôme traverse l'écran 😋
J'aime👍

Je suis d'accord avec les commentaires précédents au sujet d'une présence humaine mais je te comprend tellement d'avoir "croquer" cette image, l'arôme traverse l'écran 😋
J'aime👍
Merci Norm c'est encore mieux sur place! :ROFLMAO: Je viens de voir qu'il y a un bug sur la photo (coin inférieur droit) fait lors du post-traitement!:eek:

Bon choix

J'ai une petite anecdote rigolote au sujet des croissants...j'étais à Paris ou Strasbourg (à la mémoire) à la pâtisserie ou boulangerie (à la mémoire) et j'ai demandé un croissant avec du beurre (ici souvent on rajoute du beurre à son croissant) et la dame m'a répondu gentiment "mais monsieur ils sont au beurre les croissants! :ROFLMAO:
:ROFLMAO::ROFLMAO:

Je crois qu’avec un redressement des perspectives et un recadrage pourraient donner un tout autre aspect

Retour
Haut Bas