Je suis pas mal du même avis que @n8fire. Avoir eu un(e) boulanger(ère) ou un(e) commis au comptoir aurait été un gros plus dans la compo.OK je dois t'avouer que sur celle-ci il manque quelque chose pour moi. Peut-être un peu de vie ou des clients sinon c'est ce qu'on trouve sur la page facebook du commerce.
J'ai une petite anecdote rigolote au sujet des croissants...j'étais à Paris ou Strasbourg (à la mémoire) à la pâtisserie ou boulangerie (à la mémoire) et j'ai demandé un croissant avec du beurre (ici souvent on rajoute du beurre à son croissant) et la dame m'a répondu gentiment "mais monsieur ils sont au beurre les croissants!Pour moi , ce sera deux croissants !! J'aurai juste recadré un peu pour les verticales
Merci Norm c'est encore mieux sur place!Je suis d'accord avec les commentaires précédents au sujet d'une présence humaine mais je te comprend tellement d'avoir "croquer" cette image, l'arôme traverse l'écran
J'aime![]()
Bon choix
J'ai une petite anecdote rigolote au sujet des croissants...j'étais à Paris ou Strasbourg (à la mémoire) à la pâtisserie ou boulangerie (à la mémoire) et j'ai demandé un croissant avec du beurre (ici souvent on rajoute du beurre à son croissant) et la dame m'a répondu gentiment "mais monsieur ils sont au beurre les croissants!![]()
Merci Arnaud...tu peux soumettre ta retouche si tu veux!Je crois qu’avec un redressement des perspectives et un recadrage pourraient donner un tout autre aspect
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.