Quoi de neuf

Hommage à Pierrick Houle

Une nouvelle murale orne le carrefour de la rue St-Urbain et de l'avenue du Mont Royal
La murale évoque la victoire d'étape auTour de France 2022 du québécois Hugo Houle. Elle commémore également le frère de Houle, décédé 10 ans plus tôt dans un tragique accident. Celui-ci à été fauché mortellement par un automobiliste sous emprise de l'alcool.
Le doigt levé, comme il y a 3 ans, à Foix, est l'hommage de Hugo Houle à sa frère à qui il a dédié sa victoire d'étape.
Les photos sont prises depuis le belvédère Camillien-Houde.

Très belle cette murale, préférence pour la première cadrée plus serrer. C'est avec un drone ou tu es quelque part pour avoir cette perspective?

Depuis le belvédère du Kondiaronk, devant le chalet du Mont-royal, on peu aussi admirer les murales de Léonard Cohen et de Jean-Paul Riopelle.

Depuis le belvédère du Kondiaronk, devant le chalet du Mont-royal, on peu aussi admirer les murales de Léonard Cohen et de Jean-Paul Riopelle.
Cool merci pour ta réponse, comme ma lentille la plus longue est pas mal 50mm je pense qu'il va falloir que j'admire tes photos car je pense pas que je suis capable de faire quelque chose de décent à partir du Belvédère :ROFLMAO:

Retour
Haut Bas