Quoi de neuf

Hey ! j'ai tout mangé !!!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nathalie
  • Date de début Date de début
Un sujet sympa au beau piqué. Bien mis en valeur sur cet arrière-plan flou. Bravo :)
 
La couleur de la bestiole ressort bien dans tout ce vert. Belle utilisation de la diagonale. :)
 
Très belle photo Nathalie. Le rouge de la bibitte ressort bien avec le reste de l'image. Bravo.
 
Retour
Haut Bas