Charrac Administrateur Membre du Staff 12 Jui 2026 #2 Un sujet sympa au beau piqué. Bien mis en valeur sur cet arrière-plan flou. Bravo
PoM Administrateur Membre du Staff 12 Jui 2026 #3 La couleur de la bestiole ressort bien dans tout ce vert. Belle utilisation de la diagonale.
Arnaud Habitué 13 Jui 2026 #5 Très belle photo Nathalie. Le rouge de la bibitte ressort bien avec le reste de l'image. Bravo.
n8fire Modérateur Membre du Staff 13 Jui 2026 #6 Belle prise, j'aime aussi le contraste entre le rouge et le vert.