Rémy
Habitué
Je pense à revendre la majorité de mes trépieds et d'autres bricoles, (comme tu l'as écrit ça ne vaut plus rien) sauf peut être le Manfrotto, si un jour le goût de la macro me revient, il est super ce trépied il descend à 10 cm du sol. J'ai mis quelques annonces sur le market de fb, il n'y a que des escrocs qui écrivent pour que j'envois le matériel et que je recevrais l'argent ensuite, je ne suis pas tombé de la dernière pluie. Ils ne posent même pas des questions sur l'état du matériel, ils proposent tout de suite de payer l'enlèvement et que je recevrais l'argent ensuite, ça doit marcher il doit y en avoir qui se font arnaquer, la semaine un dernière, un qui me proposé ça pour mon Tamron 15-30 je lui est dit ok l'enlèvement se fera dans le self service du commissariat de police, lorsque j'habitais au Balaton il y avait le restaurant des flics de la ville de Fonyod qui était accessible à tous, je n'ai plus aucune nouvelle, pourtant il proposait soit disant de faire enlever par dhl. 
Même si j'achète un livre, un écrou de chez BlackRapid c'est comptabilisé. Il n'y a pas longtemps sur un message où j'écrivais que le ministre des finances.....

j'ai entendu ça veut dire quoi le ministre des finances sur un ton 

Même si j'achète un livre, un écrou de chez BlackRapid c'est comptabilisé. Il n'y a pas longtemps sur un message où j'écrivais que le ministre des finances.....